4 septembre 2010

UPDATE de vie

1. J'ai un nouveau chien. Il s'appelle Bruce Wayne et il est très cute. C'est un boston terrier, comme Mina, mais Mina l'aime pas beaucoup. Elle déteste les autres chiens, Bruce comprit. Mais ça commence à se placer.

2. Je ne fréquente plus la non-blonde. Après 8 mois, j'en suis venu à la conclusion que ça menait à rien. Même si le sexe était de mieux en mieux (il a toujours été bon), je sais pas. Il y avait quelque chose de machinal dans notre relation. Et c'est surtout parce que...

3. ...j'ai un méga-kick sur une de ses amies. Pour être fair, c'est une collègue de travail aussi (on travaille tous à la même place tsé), alors c'est pas comme si je l'avais rencontré par elle. Mais quand même, c'est délicat. Depuis 3 semaines, on se chat comme des mongoles sur Facebook, on est mal à l'aise à la job, etc. C'est trop cute, j'ai l'impression d'être un ado.

4. Le reste c'est de la marde, comme d'hab.

3 commentaires:

  1. Lol, mon chien s'apelle Mina. Tout le monde rie de moi. Drôle de coincidence.

    RépondreEffacer
  2. pourquoi ils rient de toi, c'est très cute comme nom Mina pour un chien...
    est-ce que c'est pour Mina Harker dans Dracula toi aussi?

    RépondreEffacer
  3. AHAHAHAHA Indeed.
    Fuck.
    T'es tu ma soeur ou mon frère qui se fait une fausse identité?

    RépondreEffacer

Ça risque pas de m'intéresser mais dis-le quand même...