4 septembre 2010

L'autre fille

On se parle sans arrêt sur facebook.

Je capote dessus ben raide, comme un ado (je l'ai déjà dit dans l'autre post, mais je le répète ok?). Je pense à elle tout le temps (ok, souvent), je me fais des playlists de love songs (avec Mandy, I Want to Know What Love Is, Don't Cry et Love Bites genre) et je nous imagine en amour comme des fous, à faire des trucs d'amoureux et de fous.

Mais c'est délicat, parce que la non-blonde c'est une de ses bonnes amies finalement. Elle se sent mal, se sent cheap. Elle dit rien, mais elle dit tout en même temps. Elle veut pas se commettre, mais elle me confirme plein de trucs par ce qu'elle ne dit pas.

On parle, sans arrêt on parle. Jusqu'à s'endormir devant son laptop. Je me trouve cute. Je la trouve encore plus cute. Belle même, je la trouve belle.

L'autre soir, à 2h du matin, je lui ai envoyé un haïku. J'ai jamais fait ça de ma criss de vie, envoyé des haïku à une fille cute. Ni aucune criss de sorte de poème d'ailleurs.

Mais tsé, elle, je le sens que c'est spécial, je le sens qu'il y a quelque chose de plus qu'avec toutes les filles que j'ai rencontrées depuis 10 ans.

Mais, évidemment, c'est fucking compliqué à cause de l'autre, de la non-blonde qui, évidemment!, en voulait plus. Même si j'ai toujours été ben clair sur le fait que je ne voulais pas de blonde, que je n'étais pas en amour, et même si elle me disait que elle non plus, évidemment, c'était de la marde. Elle était amoureuse de moi, pis elle préférait notre relation slaque que rien du tout. Mais quand je lui ai dit que c'était fini, qu'on était mieux de plus se voir, BANG!, là les vraies affaires ont sorties. Damn de criss...

3 commentaires:

  1. Je trouve ça hot de lire ça, on dirait que pendant quelques secondes, j'ai presque cru que ça se pouvait pour vrai, l'amour pis toute. Genre quelques grosses secondes, au moins. Pis ça man, ben ça fait du bien.

    RépondreEffacer
  2. attend de voir la suite, tu vas te régaler...

    RépondreEffacer
  3. Crisse, c'est trop trop beau ça. C'est pas de l'amour qui chie, un haïku, c'est du bel amour.

    Je capote Crisse, je capote.

    RépondreEffacer

Ça risque pas de m'intéresser mais dis-le quand même...