6 septembre 2010

le party qui tue

Ouin, vendredi, on avait un party. Avec tout le monde; la non-blonde, l'autre-fille, moé, pis un dude-x.

Innocemment, j'avais des ben grosses attentes; je me suis trimmé le pubis, j'ai acheté des nouvelles capotes (celles qui twistent pour plus de plaisir) et j'ai même lavé des draps en me disant que j'allais fort probablement ramener l'autre-fille pis qu'on allait faire du beau sexe qui twiste.

Esti que ça s'est pas passé de même!

Le party, c'était plate. On se parlait pas trop, on avait peur que la non-blonde pis son ami-lourd nous pogne à avoir trop de fun pis se doutent de quelque chose. Alors on prenait nos distances. C'était complètement contre-nature, mais bon, on voulait limiter les dégâts. Je me disais que la non-blonde allait finir par décrisser (elle travaillait tôt le lendemain) et qu'après ça on pourrait avoir plus de fun l'autre-fille pis moé.

À un moment donné, j'ai croisé la non-blonde et le dude-x, un gars ben smath de la job nouvellement célibataire, sur le ptit balcon à jaser. Je me dis; "Nice, ils vont peut-être se pogner!", ce qui faciliterait les choses quand même. Je retourne donc avec les autres, je me fais discret pour qu'ils se sentent à l'aise tsé, et finalement ils viennent nous rejoindre un peu plus tard. Ok fine.

Mais là, pas longtemps après, je retourne me chercher une bière, ma 4e genre, et, en passant, qu'est-ce que je vois pas sur le ptit balcon? L'autre-fille et dude-x qui s'embrassent...

Nos regards se croisent, je dois avoir une face de surprise totale/déception amère, et je me détourne sans demander mon reste, pogne ma bière et cours rejoindre les autres.

Je capote, je me trouve cave, je me trouve naïf, je me dis "Ben sûr criss d'innocent qu'elle veut rien savoir de toé, t'es juste de la marde!". Je suis incapable d'enlever l'image des deux qui s'embrassent de ma tête. Je suis incapable de faire semblant d'avoir du fun. Il est proche de 11h, alors j'en profite donc pour dire "Je vais aller me chercher d'autres bières avant que le dep ferme" et je décrisse en douce maudire ma naïveté tout seul chez moi en écoutant des tounes tristes.

2 commentaires:

  1. nanh Crisse, elle a sûrement juste voulu te faire réagir genre, te rendre jaloux kind of shit, non ???

    RépondreEffacer
  2. Ahh cest triste. Tu devrais frencher pour oublier :)

    RépondreEffacer

Ça risque pas de m'intéresser mais dis-le quand même...