23 juin 2010

sexe à New York

En fin de semaine, je vais à New York. Je vais rejoindre une fille que j'ai rencontré à Vienne. Une fille très nice, trop nice.

Quand on s'est rencontré à Vienne, c'était parfait. Comme dans "Before Sunrise", sauf qu'on avait une semaine au lieu de juste une nuit. Pour des raisons X difficiles à expliquer, on a pas couché ensemble.

Mais quand elle m'a dit qu'elle allait passer quelques jours à New York à la fin juin, j'ai pas pu résister. New York, c'est trop proche dans le fond. Comparé à Vienne anyway.

Je vais partir un peu plus de 24h. J'ai une chambre seul. J'espère qu'on va fourrer.

7 commentaires:

  1. Crisse? Es-tu encore en train de fourrer à New York?

    RépondreEffacer
  2. nenon, je suis revenu.
    je fourre à Montréal astheure.
    toi?

    RépondreEffacer
  3. Je sais qu'on est l'été, mais j'exige que tu écrives quelque chose, bientôt.

    RépondreEffacer
  4. Crisse, je m'inquiète. Es-tu vivant?

    RépondreEffacer
  5. En voilà un endroit intéressant pour fonder un arkham à l'abris des psychiâtres....

    RépondreEffacer

Ça risque pas de m'intéresser mais dis-le quand même...