21 juin 2010

j'ai pas grand chose à offrir

C'est le constat auquel je dois faire face. Aux demandes d'une fille, aux attentes d'une fille, j'ai vraiment pas grand chose à offrir. Contrairement à d'autres, je cherche pas de complément à ma personne. Je me sens complet par moi-même, je n'ai pas l'impression qu'il me manque quoi que ce soit. Du moins, s'il me manque quelque chose, c'est pas un couple qui va me l'apporter ce quelque chose hypothétique-là.

Quand la fille me dit "Je me retiens, parce que j'ai peur de rentrer dans un mur", je lui réponds "Tu fais bien, parce qu'un mur, c'est pas mal juste ça que je peux t'offrir". Ça pis fourrer de temps en temps.

On peut dormir collé aussi, mais si mon chien est là, j'ai pas vraiment besoin de toé. Mais tu peux rester pareil, du moment que tu dors pas sur mon bras. Parce que je fais de la basse pression tu vois, et j'ai les membres qui s'engourdissent facilement.

Ah ouin, pis demain, embrasse moi pas avec ton haleine dégueue du matin ok?

Pis parle moi pas pendant que je gosse sur Facebook en buvant mon café ok?

Ah pis, décrisse don tout suite finalement.

2 commentaires:

  1. Ça me touche que tu me linkes.

    RépondreEffacer
  2. Wow. C'est crue, mais c'est souvent ce que l'on pense quand même. Qu'on soit une fille ou un garçon !

    RépondreEffacer

Ça risque pas de m'intéresser mais dis-le quand même...