16 juin 2010

kicks de tennis

Avec Wimbledon qui arrive, je recommence à avoir des érections en pensant à des joueuses de tennis qui courent, frappent, suent et crient. C'est un fantasme assez courant je crois, de vouloir se taper une fille qui pourrait te casser la gueule. Faut dire que les joueuses de tennis sont particulièrement sexy normalement, avec leurs jupes courtes et leurs corps fermes (j'exclue évidemment de ce constat Kim Clijsters, qui n'est pas assez tight, et Justine Hénin, qui est laite que le criss).

Voici donc, sans ordre particulier, mes kicks de tennis pour cette année.

ARAVANE REZAI
La nouvelle coqueluche française, trop fucking cute. Elle ressemble vaguement à une ancienne collègue de travail avec qui j'ai couché une couple de fois il y a 2 ans. C'était des bonnes baises quand même, d'où l'attrait pour Rezai I guess.



MARIA SHARAPOVA
Ben là, je pense que c'est assez évident, non? En même temps, elle fait vraiment exprès pour être dans nos fantasmes, ce qui, normalement, devrait me turner off. Mais non, ça fonctionne. Crissement même. Elle a l'air d'avoir un sale caractère en plus, et moi, les sales caractères, j'aime ça.



SAMANTHA STOSUR
Normalement, c'est pas trop mon genre de filles, mais elle a tellement de chien cette fille-là que ça m'attire. Elle ressemble un peu à Laura Linney je trouve, et Laura Linney j'ai un gros kick dessus. Par ricochet donc, j'ai un kick sur Stosur aussi.



CAROLINE WOZNIACKI
Les p'tites blondes qui ont l'air d'avoir 12 ans, moi je trouve ça hot. Comme disait Christian Bégin hier au Cabaret insupportable : "Les p'tites filles de 12 ans, pas de poil pas de téton, c'est hot!".


ROGER FEDERER
C'est pas une fille, mais criss, Roger Federer c'est tellement un gentleman que s'il me faisait des avances, je dirais oui c'est sûr. (J'ai toujours trouvé ça louche les gars qui trippent à fond sur un athlète. Y'a quelque chose d'homo-érotique non-assumé là-dedans qui m'énarve. Alors moi je l'assume avec Roger.)

2 commentaires:

Ça risque pas de m'intéresser mais dis-le quand même...