17 mai 2010

Îles

Crisse, j'ai de la misère avec mon voyage aux Îles. Dans mon emballement rapide et habituel, j'ai réservé la croisière mais fuck, 1500 piasses, même en me prostituant, je réussirais pas à économiser ça faque là je gosse, le train Chandler y'a pu de place pars plus tôt reviens plus tard man je capote j'ai braillé au téléphone avec la préposée du bateau je suis désolée qu'elle a dit pis j'ai dit non non c'est moi qui est désolée mais vous comprenez c'est mon rêve d'aller aux Îles pis elle a dit je te comprends ma belle, tu voudras pu revenir. Finalement, je vais rester 15 nuits là-bas au lieu de 9 pis ça va me coûter fuckin cher quand même mais tant pis le reste de mon été je vais le passer au parc, vas-tu venir avec moi? Je mets beaucoup de margarine pis de la moutarde dans mon sandwich au baloney, toi?

2 commentaires:

  1. Bon... 14 mille ans en retard... Tu y vas finalement aux Îles!! Trop nice Anna... même si c'est juste 9 jours et que ça va te coûter une beurrée... ça va être trop trop cool!

    RépondreEffacer

Ça risque pas de m'intéresser mais dis-le quand même...