17 mai 2010

la polonaise prise 9

Fuck, ça me tente pas. J'ai mal à la tête, j'ai faim, je suis fatiguée, mon coup de soleil parce que oui, j'ai pas encore compris que le soleil ça tape pis hier en vélo sur l'Île Notre-Dame de midi à 16h ben c'est ça j'ai pogné un coup de soleil digne des plages de la Floride man, ça chauffe en crisse pis je suis ici mais j'aurais envie d'être ailleurs, n'importe où mais pas sur son divan rouge parce qu'il m'a remplacé dans son coeur dans sa tête sur son mur, il m'a remplacé pis c'est ok tsé ça me dérange même pas on dirait mais là j'aurais envie de crisser mon camp right now mais non, dans 8 minutes je vais m'asseoir devant elle pis elle va me demander comment allez-vous Anna-Marrria pis je vais lui dire bien bien je vais bien pis j'ai pas vraiment envie de parler de moi aujourd'hui on peut parler de vous si vous voulez tsé ce sentiment-là dans le fond du coeur ou de la tête tsé le sentiment qu'un gars sera jamais capable de vous aimer comme un pro, ça vous est déjà arrivé? ah pis fuck j'aurais dû rester chez nous pis garder mon 100 piasses pour payer mon voyage aux Îles.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Ça risque pas de m'intéresser mais dis-le quand même...