16 mai 2010

J'ai envie de te raconter ça


lui : t'es belle.
moi : toi aussi t'es fuckin belle.
lui : chu un gars man.
moi : t'es fuckin beau.
lui : tsé penses-tu que si je pars cet été, tu vas vouloir partir avec moi?
moi : sûrement sti, j'irais n'importe où avec toi.
lui : t'es belle.
moi : tu me l'as dit tantôt.
lui : ...
moi : bon je vais être en retard faut que j'y aille sauf que ça me tente pas pantoute il me semble que je passerais la journée avec toi ici..
lui : es-tu game de revenir tantôt?
moi : tellement !!!
lui : ok.. il me semble que je voulais te dire quelque chose je sais pu quoi?
moi : tu voulais me dire que tu me trouves crissement hot..
lui : ah ouais, c'était ça!
moi : hehe
lui : baye beauté
moi : salut.

Fuck tsé, après tu te demandes pourquoi tu brailles comme une chienne quand des histoires comme ça te chient dans face.

3 commentaires:

  1. Les garçons sont généralement des gros idiots.

    Mais on aime être des idiotes qui croient ces idiots.

    ..

    Genre beaucoup.

    RépondreEffacer
  2. Faut ben y croire un peu, sinon maudite vie plate...

    RépondreEffacer

Ça risque pas de m'intéresser mais dis-le quand même...