6 avril 2010

SPM

J'aime pas les blogues trop explicites qui parlent juste de fourrage pis d'affaires qui font réagir. Au moins, Christ pis moi, entre nos affaires de sexe, on parle de Big Brother pis de Stephenie Meyer.

Aussi, je suis tombée sur le blogue d'un gars pis sa photo de profil c'est un chat à lunettes. Esti que j'ai trouvé ça laid, un chat à lunettes. Déjà que j'aime pas les chats, imagine un chat à lunettes pour représenter un vrai humain. Ark.

Je me suis fait réveiller par un bruit désagréable de rénovation à 8h du matin. J'ai décidé de fermer le blogue d'histoires inventées, j'ai décidé d'arrêter d'écrire sur le blogue d'histoires tristes pis je dois faire des crochets à chaque chaque fois que je fais quelque chose par rapport à ce gars-là, genre lui écrire saoule à 3h du matin ou cliquer refresh sur son blogue comme une débile profonde. Des crochets pour voir à quel point j'aime ça me détruire.

Tu veux tellement ma vie.

13 commentaires:

  1. Quand je suis SPM, j'ai le goût de toute tuer. Je me crie des noms pis je braille un flux intarissable de larmes à l'image de mes menstrues. J'écoute Barbara dans le tapis et je me répète insatiablement que personne ne voudra jamais d'une pète-coches borderline comme moi. Le lendemain, ce qui est génial, c'est que j'ai complètement oublié ma campagne de sabordage et je me pense hot.

    RépondreEffacer
  2. Moi, ça dure plus long qu'un jour. Pis malgré tout, je me pense hot.

    RépondreEffacer
  3. C'est ma journée humilité du mois. Ça me fait pas de tord.

    RépondreEffacer
  4. Un jour, dans un embouteillage, j'ai vu un char qui avait SPM sur sa plaque, écrit de même! J'ai tellement ri, je me disais que ça se pouvait pas... pis mon chum de l'époque catchait pas pourquoi je riais.
    Moi: Ben là, le gars a SPM sur sa plaque de char!
    Lui: Et alors?
    Moi: SPM.... tu sais pas c'est quoi ça veut dire!?
    Lui: Euh...
    Moi: Ben voyons!!
    Lui: Sale Pute de Merde?

    LOL

    RépondreEffacer
  5. Api, Christ aime pas ça qu'on écrive LOL. Il préfère que tu écrives ahahaha, genre.

    RépondreEffacer
  6. J'le comprends tellement... J'déteste voir LOL aussi... :P

    RépondreEffacer
  7. ouain, refais le plus, sinon je delete tes comments.

    RépondreEffacer
  8. Un chat à lunette, sérieusement, faut vraiment vouloir affirmer au monde ''Aye, j'ai une personalité de marde, aime moi pareil pis j'vais te faire perdre ton temps''.

    La motivation des gens me dépasse parfois.

    RépondreEffacer
  9. Wah c'est sérieux!
    La prochaine fois j'écrirai Looool.

    RépondreEffacer
  10. Il est pas ben ben fin Christ, hen?

    RépondreEffacer
  11. je ne suis pas reconnu pour être fin, en effet.

    RépondreEffacer
  12. Je les préfère comme ça, de toute façon.
    Reste que ce blog n'est pas conçu à la base pour me plaire.
    Quoique.. j'aime bien penser que la terre tourne autour de moi et de mes désirs..
    Oh, je suis une terriiiible gamine.

    RépondreEffacer

Ça risque pas de m'intéresser mais dis-le quand même...