6 avril 2010

chialage

Christ, pourquoi tu rajoutes toujours la liste de commentaires dans la colonne de gauche? Me semble qu'elle est pas mal fournie déjà, non.. la colonne de gauche? Pis en plus, y'a plein de signes weirds entre les mots pis tu reçois chaque commentaire dans ton inbox. Je l'enlève pis tu la rajoutes.

Pis la liste de nos deux membres, c'tu nécessaire, ça?

Fuck man, on pourrait trop pas habiter ensemble.

19 commentaires:

  1. Hey! Tu sauras que vos 2 membres, c'est les 2 membres les plus importants AU MONDE! :D

    RépondreEffacer
  2. fuck, tu dors pas longtemps.. toué.

    RépondreEffacer
  3. C'est à cause des rénovations, ça m'a réveillée.

    RépondreEffacer
  4. Ah! Moi c'est de la faute de ma job... haha!

    RépondreEffacer
  5. LeShaft - C'est quoi ta job qui te permet de blogguer en même temps?

    RépondreEffacer
  6. J'peux pas vraiment en parler, j'suis supposé être anonyme... Au pire, écris moi sur mon courriel... leshaft@live.com...

    Si ça t'intéresse vraiment la...

    RépondreEffacer
  7. Princesse, si tu fourres grâce à ce blogue et pas moi, je vais être fru.

    RépondreEffacer
  8. C'est un beau défi ça, Christ - le premier qui fourre !!!

    Sauf que là, t'a genre presqu'une blonde pis tu veux frencher la fille des Néos tsé, chiale donc pas.

    RépondreEffacer
  9. ouin, je sais pas...

    j'aime pas trop la compétition et, soyons honnêtes, c'est pas mal plus facile de fourrer quand t'es une fille.

    j'ai jamais trusté les rencontres par Internet anyways, que ce soit sur un blogue ou tout autre.

    il y a trop de chances pour que je sois déçu; je le suis souvent...

    RépondreEffacer
  10. Anyway, si jamais je fourre, j't'appelle pour tout te raconter.

    RépondreEffacer
  11. ok vous êtes les gens les plus drôles du monde! Merci tellement d'entertainer mes soirées de semaine!!! :)

    RépondreEffacer
  12. Marie, icitte.. c'est pas un vrai blogue de princesse. Nous autres on est drôle pis toué t'es grande ok. Laisse tomber le petite! ;)

    RépondreEffacer
  13. t'es don ben rough avec Marie, Princesse?
    fuck...

    RépondreEffacer
  14. j'la connais depuis toujours.
    J'peux me permettre..

    RépondreEffacer
  15. pis fais don ce que tu veux avec le layout du blogue, je m'en saque.

    RépondreEffacer
  16. t'as dit ça l'autre fois aussi pis le lendemain, tu changes toute.

    RépondreEffacer
  17. Estie de grande Marie!7 avril 2010 à 20 h 41

    Merci Christ, je pensais pas que tu pouvais être empathique!!!

    RépondreEffacer

Ça risque pas de m'intéresser mais dis-le quand même...