6 avril 2010

du gazon plus vert chez le voisin

Des fois je lis des blogues pis entre eux, les blogueurs ont des signes secrets comme des mots de passe genre, d'autres s'invitent à souper, d'autres se baisent en secret c'est sûr, d'autres s'envoient des mots d'amour, je suis jalouse, comme.

12 commentaires:

  1. tu veux juste fourrer des blogueurs dans le fond Princesse, t'es pas romantique pantoute.

    RépondreEffacer
  2. C'est vrai que c'est un pas pire site de rencontres..

    RépondreEffacer
  3. moi j'ai jamais fourré grâce à mon blogue...

    RépondreEffacer
  4. moi oui, 2 fois. Pis j'ai frenché 1 fois.

    RépondreEffacer
  5. sans joke?
    nah, chus sûr que tu niaises...

    RépondreEffacer
  6. ahaha, pour vrai vrai. Sérieusement.

    Tout le monde aime ça, les princesses. Mais pas trop longtemps.

    RépondreEffacer
  7. J'passerais ben un commentaire du genre: On peux ben fourrer entre blogueurs si tu veux!...

    Mais j'vais m'abstenir!

    RépondreEffacer
  8. Je suis pas bonne pour juste fourrer tsé.

    RépondreEffacer
  9. Ben la! Moi non plus! J'fais des bonnes omelettes aussi!

    RépondreEffacer
  10. Et la cruise recommence!!! hahahahaha

    RépondreEffacer
  11. pis tu devrais voir ce qu'on s'écrit par mail.. ;)

    RépondreEffacer
  12. Crisse de grande Marie!7 avril 2010 à 20 h 45

    Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

    RépondreEffacer

Ça risque pas de m'intéresser mais dis-le quand même...