6 avril 2010

Princesse Funambule ou les filles sont folles

J'ai décidé d'arrêter mon blogue d'histoires presqu'inventées pis j'ai reçu six messages aujourd'hui, six messages de filles que je connais pas qui m'ont écrit pour me dire qu'ils aimaient donc ben ça ce que j'écrivais pis qu'est-ce que je vais lire le matin pis y'en a même une qui a pleuré. Fuck man, pleurer parce que j'arrête d'écrire? Ça me fait peur, un peu. Sauf qu'en même temps, j'ai envie de me partir une secte.

3 commentaires:

  1. Moi j'embarque, je te laisse m'amputer une boule dans un de tes accès de folle dans plotte et j'aurai enfin mon heure de gloire au moment de publier mon récit troublant "Y faut pas tout prendre pour du cash".

    RépondreEffacer
  2. Moi aussi j'aimais bien. Je ne lisais pas tout le temps, mais mes coups de blues s'envolaient grâce à ta plume légère. Mais d'un autre côté, comme Vazy l'a déjà dit, fait-le pour toi.

    By the way, une secte c'est payant tsé.

    RépondreEffacer

Ça risque pas de m'intéresser mais dis-le quand même...