7 avril 2010

Princesse Funambule ou les gars sont folles

Ok, je me touche heu ça me touche un peu que les gens m'écrivent dans mon inbox rose de princesse pour me dire qu'ils aimaient mes histoires inventées sauf qu'aujourd'hui, trop trop drôle, le gars. Il m'a envoyé trois liens youtube. Le premier, un sketch de Jean-Marc Parent un très bon raconteur ce Jean-Marc fuck ark aark aaark.

Le deuxième, pour me remonter, un brin, le moral :



pis le troisième, parce que les goûts ça ne se discute pas :



Je suis trop trop crampée parce que crisse, c'est posh.

2 commentaires:

  1. Le seigneur y'est dans l'moteur! ouiiii!

    RépondreEffacer
  2. Ça donne le goût de sortir le jeu de pichenottes pis de boire du gin chaud...!

    RépondreEffacer

Ça risque pas de m'intéresser mais dis-le quand même...