7 avril 2010

Conversation habituelle

Le téléphone sonne tard, genre 11h du soir mais c'est tard 11h du soir pour un téléphone qui sonne. Sur mon afficheur, la voisine.

moi : yo.
elle : salut.
moi : salut.
elle : crisse, ma soeur vient de m'appeler, son chum l'a laissé.
moi : ah.
elle : ouin.
moi : y'a tu trouvé une excuse originale, au moins?
elle : heu, y'a dit qu'il commençait à s'attacher pis que dans c'temps-là, ça fait qu'il s'éloigne.
moi : ahaha.
elle : ahaha.
moi : bon ben un de perdu, dix de retrouvés.
elle : calisse.
moi : y'a d'autres poissons dans l'océan.
elle : tsé, y'a jamais d'histoires qui marchent. Je suis un peu écoeurée. On va tu rester célibataire toute notre vie? pis pis pis..
moi : As-tu écouté Big Brother?
elle : ...
moi : Parce que sinon, ça reprise à 23h.
elle : ...
moi : ...

12 commentaires:

  1. L'empathie, c'est ta force han ;)

    RépondreEffacer
  2. Tant qu'il y aura des femmes pour écouter des niaiseries comme Big Brother, il y aura des femmes célibataires.

    C'est plate, mais c'est de même.

    RépondreEffacer
  3. LeRack - je suis la personne la plus empathique du monde entier, si tu savais..

    Cordeaucou - ahaha, comme si on est célibataire juste parce qu'on écoute Big Brother.. N'importe quoi !!! On écoute justement Big Brother parce qu'on est célibataire.

    RépondreEffacer
  4. Disons qu'on parle de Big Brother, and the likes.

    T'écoutes Occupation Double aussi? Loft Story? Star Académie? Ça n'aide pas tsé! :)

    RépondreEffacer
  5. je suis d'accord avec cordeaucou, c'est un cercle vicieux tout ça; tu écoutes Big Brother et les autres merdes parce que t'es célibataire, mais le fait même d'écouter ces trucs te rend impropre au couple, en plus de te mettre pleins d'idées connes dans la tête, sur la vie, le sexe, etc.

    c'est très malsain tout ça, tu devrais t'en tenir loin Princesse, très loin...

    RépondreEffacer
  6. nanh, j'écoutais pas OCCUPATION DOUBLE ni STAR ACADÉMIE. J'écoute juste le Canal V parce que j'ai un kick sur le maître.

    RépondreEffacer
  7. Faique avec cette logique-là, vu que j'ai pas de TV, mon célibat achève!

    RépondreEffacer
  8. oh, faudrait pas trop compter là-dessus! ;)

    Ben non, c'pas vrai.. oui oui ça achève, bientôt on va vivre heureux et avoir beaucoup d'enfants.

    RépondreEffacer
  9. T'es sur que t'écoute pas les petits bonhommes aussi, le samedi matin
    à Radio-Canada? Tsé, avec les happily ever after... :)

    RépondreEffacer
  10. J'me lève trop tard faque non. Mais sinon, j'écoute LES PIEDS DANS LA MARGE. Pis ça, c'est fuckin bon pour vrai. Mais j'avoue que j'ai un ptit kick sur Félix! ;)

    RépondreEffacer
  11. Je voudrais juste ajouter que Princesse a déjà préféré écouter loft story dans mon salon, alors que nous étions tous dehors dans le spa!!!

    RépondreEffacer
  12. fuck Tsynâ, je t'ai reconnue tsé. Pis vous étiez déjà six dans le spa, pis y'avait des inconnus pis j'étais gênée OK !!!!!!!! ;)

    RépondreEffacer

Ça risque pas de m'intéresser mais dis-le quand même...