7 avril 2010

rien crisser

En allant voir Crap of the Titans, je l'ai croisé dans le métro. Comme ça, random de même.

Elle était cute avec ses petits cheveux blonds pis son air de "Quessé tu criss icitte?".

"J'avais le goût de t'appeler hier. J'ai rien crissé, mais j'avais le goût que tu sois là pareil. Je l'ai pas faite."

Elle m'a regardé sans rien dire, en souriant en coin un peu. Quand j'ai débarqué à Peel, elle m'a dit "Parait que c'est poche ton film." "J'en doute pas, mais j'ai le goût de le voir pareil."

Elle avait fucking raison; c'était poche.

Hier soir, quand je suis revenu chez moi, j'avais un message Facebook.

"Tsé, la prochaine fois que t'as envie de m'appeler, fais-le. J'aimerais ça rien crisser avec toi."

Trop fucking cute.

5 commentaires:

  1. voyons calisse, ça fait 4 fois que je récris mon commentaire pis y'a quelque chose qui marche pas, on dirait.

    je disais donc que .. aaah man, trop cute ça, Christ. Pis j'te change ça de catégorie parce que ça fit trop pas dans les affaires de transports en commun qui pue.

    RépondreEffacer
  2. voyons calisse, ça fait 4 fois que je récris mon commentaire pis y'a quelque chose qui marche pas, on dirait.

    je disais donc que .. aaah man, trop cute ça, Christ. Pis j'te change ça de catégorie parce que ça fit trop pas dans les affaires de transports en commun qui puent.

    RépondreEffacer
  3. voyons calisse, ça fait 8 fois que je récris mon commentaire pis y'a quelque chose qui marche pas, on dirait.

    je disais donc que .. aaah man, trop cute ça, Christ. Pis j'te change ça de catégorie parce que ça fit trop pas dans les affaires de transports en commun qui puent.

    RépondreEffacer
  4. au moins, je corrige mes fautes entre chaque!

    RépondreEffacer

Ça risque pas de m'intéresser mais dis-le quand même...