7 avril 2010

Conversation inhabituelle

Ça cogne à la porte, genre à 9h du soir pis c'est pas trop tard 9h du soir pour une porte qui cogne. Dans la fenêtre, la voisine.

elle : veux-tu fumer une smoke?
moi : je fume pu.
elle : est bonne.
moi : sérieusement, j'ai pu de cigarillos au raisin. Mais je mangeais du gâteau faque je peux manger mon gâteau pendant que tu fumes ta smoke.
elle : ok. En dedans ou dehors?
moi : dehors.
elle : ok.. faque là, le gars voulait me voir ce soir, depuis que je me crisse de lui, il m'appelle full.
moi : chanceuse.
elle : mais je le comprends pas tsé.
moi : qu'est-ce que tu fais ici, pourquoi t'es pas avec?
elle : ché pas.
moi : vas-y donc crisse, profites-en.
elle : ah calisse, t'es redevenue positive.
moi : ben non, ma vie est encore crissement plate.
elle : je préférais quand tu broyais du noir.
moi : j'te l'dis, ma vie est encore crissement plate.
elle : as-tu écouté Big Brother?
moi : non, ça a l'air que c'est à cause de ça que je suis célibataire. Un cercle vicieux, genre.
elle : de quoi tu parles?
moi : j'avoue, ça a pas de sens, hen?
elle : fuck non.
moi : je vais écouter la reprise à 11h.

3 commentaires:

  1. Les gars qui croient en la théorie: 1. Princesse et sa voisine: 0.

    RépondreEffacer
  2. T'enfonce le clou! Mais y'a pire...

    À 23h... Je dormais!

    RépondreEffacer

Ça risque pas de m'intéresser mais dis-le quand même...