13 avril 2010

pattern

moi : ce gars-là, je le trouve vraiment hot.
lui : il a une blonde pis un bébé.
moi : ouin, yé hot pareil.

moi : ce gars-là, je le trouve vraiment hot.
elle : y'a pas genre deux blondes, son ex pis une nouvelle?
moi : ouin, yé hot pareil.

moi : ce gars-là, je le trouve vraiment hot.
lui : il vient de se faire crisser là, il feel vraiment pas.
moi : ouin, yé hot pareil.

moi : ce gars-là, je le trouve vraiment hot.
elle : il veut pas s'engager, il veut juste fourrer.
moi : ah ouin, yé hot pareil.

elle : je vais te présenter mon ami, il est cute pis à la question que voulez-vous faire plus tard tsé tout le monde répondait genre animateur télé ou réalisateur, lui il a répondu : fonder une famille.
moi : heu aaark.

10 commentaires:

  1. Il me semble que je te crisserais une claque dans le front! Nouille!!

    RépondreEffacer
  2. ahaha, ben non tu le sais trop pis moi aussi pis tout le monde le sait trop, je cherche un prince charmant tsé !!!!!!!

    RépondreEffacer
  3. bien justement..
    toutes les histoires de princesses finissent avec un "Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants" ..


    Grayes toi d'un gentil garçon, fille!

    .. .Pis sors moi donc au théâtre..

    RépondreEffacer
  4. hen, tu veux que moi je te sorte au théâtre? T'aimerais pas mieux que ça soit Christ ???

    RépondreEffacer
  5. Moi je trouve ça trop drôle. On dirait que je dirais ark aussi. C'est terrible, hein?

    Pas que je veux pas de famille. Mais quand même. Tu réponds pas ça à ce genre de question!

    RépondreEffacer
  6. ouin parce qu'on sait tous que tu veux une famille et une fille que tu appelerais Fleur-Ange.

    RépondreEffacer
  7. Je lui ai même acheté une montre pour lui léguer..

    RépondreEffacer
  8. Pourquoi je voudrais que Christ m'amène?
    Il a une fausse blonde, m'écrit jamais, pis j'vais pas au théâtre avec les garçons..

    RépondreEffacer
  9. tu voudrais que je t'écrive?
    en privé genre?
    stu tes vraies boules sur ta photo?

    RépondreEffacer
  10. Ah euh. Non.
    Non plus.

    et peut-être. (On crée du rêve, ou du mystère, j'sais pas trop.)

    RépondreEffacer

Ça risque pas de m'intéresser mais dis-le quand même...