13 avril 2010

CHRIIIIIIST ???

Des fois, j'ai peur d'avoir inventé Christ. La Polonaise dit que c'est ma spécialité, inventer du rêve. Quoi que Christ, c'est pas du rêve.

Mais sérieusement, es-tu mort? Es-tu trop occupé à finaliser les détails de ton mariage? Vas-tu revenir un jour? J'aime ça écrire mais j'avais envie d'écrire avec toi. Quand t'es pas là, je me sens comme une princesse nostalgique et pathétique. Mais ouais, je sais ce que tu vas dire : je suis une princesse nostalgique et pathétique même quand t'es là.

J'ai envie de saigner du coeur avec toi...

Christ, t'es où?

4 commentaires:

  1. Christ va t'aimer toute la vie, Prince, don't worry. Sèche tes larmes : http://www.youtube.com/watch?v=LvTK5KQH39Y. Mais il ne faut pas trouver la solution dans la boisson.

    RépondreEffacer
  2. M'aimer toute la vie - fuck man, l'amour, ça dure pas toujours.

    RépondreEffacer
  3. Déjà qu'il t'aime un brin c'est déjà ça de gagné, non...?

    RépondreEffacer
  4. heu, encore faudrait-il qu'il m'aime un brin. On parle de Christ là, oublie pas..

    RépondreEffacer

Ça risque pas de m'intéresser mais dis-le quand même...