5 avril 2010

La Polonaise, pas celle en la bémol, celle qui coûte 100 piasses

Elle m'a dit des choses que tu ne comprendras peut-être pas mais toi, tu vas les comprendre pis tu vas peut-être trouver ça fuckin drôle - Vous n'avez pas de difficulté à rencontrer des hommes, vous avez simplement de la difficulté à les garder ou sinon Vous vivez dans un monde imaginaire, c'est ça le problème.. vous intégrez quelqu'un qui n'est plus là, qui n'existe plus.

Pis sinon Vous aviez rencontré quelqu'un comme vous, qui aime jouer comme un enfant.. il a ramassé ses jouets et il est parti jouer ailleurs, en vous laissant toute seule dans votre carré de sable pis là, j'ai failli brailler mais à 100 piasses/heure, tu te retiens en crisse.

Toi, veux-tu jouer avec moi?

15 commentaires:

  1. Moi j'veux bien jouer, mais ça dépends des règles (pis non, j'parle pas de menstruations...)!

    RépondreEffacer
  2. Commence par arrêter de faire des fautes! ;)

    RépondreEffacer
  3. à 100$ l'heure, il me semble que c'est le bon moment de brailler. Non?

    RépondreEffacer
  4. fuck non Audrée, le temps c'est de l'argent.

    RépondreEffacer
  5. je pense que tu vas pas voir ta polonaise pour les bonnes raisons Princesse, même si ce qu'elle te dit a plein de bon sens.

    RépondreEffacer
  6. hen, Christ.. pour quelles raisons je devrais aller la voir, tu penses?

    RépondreEffacer
  7. elle est forte sur les métaphores entoucas...! moi, je serai toujours là pour jouer avec toi Princesse... xox

    RépondreEffacer
  8. je sais pas Princesse, mais si tu réponds "le temps c'est de l'argent" pour ne pas pleurer durant tes sessions, c'est pas la bonne réponse.

    as-tu déjà écouté "In Treatment"?

    RépondreEffacer
  9. C'est pas vrai, je pleure tout le temps Christ. Mais aujourd'hui, je sais pas.. j'étais de bonne humeur peut-être. Je trouvais ça triste un peu mais je n'ai pas pleuré.

    Pis non, j'ai jamais écouté "In Treatment". C'est tu bon?

    RépondreEffacer
  10. ah oui, c'est fucking bon, tu capoterais.

    RépondreEffacer
  11. ah yes, j'vais le louer.. anyway, ma vie est so boring ces temps-ci, ça va me changer les idées.

    RépondreEffacer
  12. Y'a tu mille saisons parce que je risque de décrocher si c'est trop long tsé.

    RépondreEffacer
  13. Come on Princesse, y'a Mia/Alice, pis elle est super belle. En tout cas, paraît que c'est ben bon. Tu pourrais l'écouter pis me dire si ça l'est vraiment.

    RépondreEffacer
  14. ok, je vais me forcer. Pis je te dirai si c'est bon.

    RépondreEffacer

Ça risque pas de m'intéresser mais dis-le quand même...