5 avril 2010

Crap of the Titans

Oui, je suis allé voir Clash of the Titans ce soir et c'était, ô surprise, pas super bon. C'était pas dégueulasse, mais crissement ordinaire. Ordinaire comme dans "whatever" (haussement d'épaules). Quand Hades (Ralph Fiennes) apparaît avec ses ailes en fumée noire, c'était cool, mais sinon c'était crissement linéaire comme film: une scène de bataille, une scène de dialogue, une scène de voyage. Et ça recommence, mais pas nécessairement dans le même ordre.

Gemma Arterton = dullDans le film, il y a Gemma Arterton qui joue le rôle de Io. Juste avant, je l'ai vu dans le trailer de Prince of Persia. Je suis désolé, mais cette fille n'a aucun charisme. Elle ressemble à une Elle MacPherson des pauvres (c'est dire), avec son sourire niais et son regard vide. Comme leading lady, je préfère encore Glenn Close; that's charisma!

Mais dans la rangée en arrière de nous, il y avait quatre Français de merde qui n'arrêtaient pas de parler. En plus, celui directement derrière moi fessait sans arrêt, et avec entrain, dans le dossier du fauteuil. Je lui aurait coupé le pied si j'avais été Persée... Mais comme je ne suis pas un demi-dieu avec le tan de Sam Worthington, j'ai juste changé de place comme un gros loser.

C'était ça ou je lui coupais le pied, je vous jure!

4 commentaires:

  1. Ca se voit que t'y connais rien à rien au femme mdr. Faut savoir regarder une femme et la comprendre, en l'occurrence elle a un regard et un sourire très envoutant, c'est une femme super douce et très gentil qui a beaucoup de qualités comme de défaut (tout le monde en a, tu en es la preuve vivante d'ailleurs)

    RépondreEffacer
  2. ah ouin? fuck c'est chien ça...
    moi je trouve qu'elle a juste l'air conne.

    RépondreEffacer
  3. je trouva sa chien aussi de dire qu'elle et conne parce qu'une fois que tu conais des gens tu les trouve plus simpa qu'avant
    et puis elle et pas moche donc apres chaquin ses gout mes de la les insulter sa on sler garde pour soit :)

    RépondreEffacer
  4. est male femme jla fourais bien moi

    RépondreEffacer

Ça risque pas de m'intéresser mais dis-le quand même...