5 avril 2010

réponses à Princesse sur ma non-blonde

C’est ma non-blonde parce que je veux pas de blonde. Il manque un je-ne-sais-quoi qui n’est pas là, mais il manque pas grand-chose. Peut-être que ça s’en vient. Je vais peut-être l’inviter aux Néos, j’ai pas décidé. Mais comme y’a une fille que je veux frencher dans les Néos, je suis pas certain que ce soit un bon plan. On se voit une fois par semaine, des fois deux. J’ai jamais rien trouvé d’autre que ses cheveux chez moi. Je ne connais aucun numéro de téléphone par cœur, un cellulaire ça sert à ça (et j’ai pas une mémoire de chiffres). J’ai pas sa clef et elle n’a pas la mienne non plus. Je suis toujours content de la voir. Content du cœur? Je sais pas... c’est une affaire de filles ça. Je la trouve belle, mais plus qu’elle, je sais pas. Elle se trouve belle je pense... J’ai pas peur de lui faire de la peine; je lui en fait souvent j’pense, quand je lui dit que j’aime mieux écouter Damages que d’aller dormir chez elle. (Mais come on, Verdun c’est fucking loin!) Je me crosse en pensant à elle des fois, mais à la fille des Néos aussi, pis à toi Princesse, pis bientôt à LeRack et des fois à mon père. Dans ce temps-là, j’arrête.

7 commentaires:

  1. Ça, c'est gentil :)

    C'est quoi, les Néos?

    RépondreEffacer
  2. heille de rien.
    les néos c'est ça : http://lesneos.wordpress.com/

    RépondreEffacer
  3. En écrivant : "la trouves-tu plus belle qu'elle" le "elle" sous-entendait une autre fille genre, pas si elle, elle se trouve belle. Anyway, c'est pas clair.

    J'aime ça lire ça : "Il manque un je-ne-sais-quoi qui n’est pas là, mais il manque pas grand-chose. Peut-être que ça s’en vient." Je te le souhaite TELLEMENT Christ, avec tout tout tout mon coeur.

    pis pis, c'est laquelle des Néos que tu veux frencher?

    RépondreEffacer
  4. ah ouin, c'était mal formulé ta question; tu devrais travailler ça au lieu d'écoeurer LeShaft avec ses fautes.

    pis pis, j'te l'dis pas c'est laquelle, c'est un secret.

    RépondreEffacer
  5. LeShaft, je l'aime déjà tellement.

    RépondreEffacer
  6. Wow, bravo à Christ et Princesse pour cet échange!

    RépondreEffacer

Ça risque pas de m'intéresser mais dis-le quand même...