10 avril 2010

J'ai un kick sur un gay

J'ai une tendance à crusher sur des homosexuels. Le gars fuckin cute du club vidéo, je l'ai croisé tantôt, main dans la main avec un autre gars fuckin cute. Pis j'ai daté un gars l'autre fois, il était clairement gay sauf qu'il faisait comme s'il ne le savait pas alors j'ai joué le jeu. Pis l'autre gars que j'ai voulu frencher dans un party, il était mal-à-l'aise, je ne comprenais pas, on était saoul en plus fuck, on va juste frencher là, chill out mais malgré ma moustache en duvet et mon attitude de cool yo, il n'a pas succombé. Plus tard genre un an plus tard, il nous a présenté son chum, imberbe.

Mais Ziggy, regarde-le couché sur la table de pool.. ou regarde-le son regard tellement intense à 1:05, non mais hen.. quel homme, il est tellement belle, tu trouves pas?

3 commentaires:

  1. L'année dernière, à l'université on a du mettre ce clip sur repeat non stop pendant une semaine et demi. Et chaque fois on riait et on criait. Quel chef d'oeuvre....

    RépondreEffacer
  2. C'est tellement gossant, des universitaires qui crient !! ;)

    RépondreEffacer
  3. Oh gawd, j'allais faire un commentaire sur le vidéo.

    Mais t'as tellement raison avec les universitaire qui crient!

    RépondreEffacer

Ça risque pas de m'intéresser mais dis-le quand même...