11 avril 2010

Rebound ou merci à Wikipedia

J'ai utilisé Google Traduction parce que c'est toujours un peu drôle.

Rebond (sport)
- se réfère à la balle devient librement accessible après une tentative ratée pour le mettre dans le but.

Rebond (datation)
- une courte période de temps suite à un problème particulièrement douloureux, éclatement.

et une troisième définition, probablement la plus intéressante :
Effet rebond - la tendance d'un symptôme de revenir quand un médicament est interrompu ou n'est plus efficace.

Sinon, The Rebound, c'est aussi un film de 2009 avec Catherine Zeta-Jones. Ça doit être plate. Pis sinon sinon, un rebound, c'est aussi ce que ça me prend à chaque crisse de fois pour passer à autre chose. Pis je trouve ça posh pour l'autre mais je suis toujours claire sur mes intentions genre je suis un peu scrap à cause de lui, t'es sûrement un genre de rebound mais hen quoi tu veux quand même aller prendre une bière pis tu veux quand même me frencher près des toilettes pis what, tu veux fourrer dans les toilettes mais tu le sais right que je suis un peu scrap à cause de lui pis que j'ai pas envie d'une relation à long terme même pas une relation à court terme mais ah ok tu t'en fous, toi aussi c'est ça, tu vas me rappeler demain ah ok mais tu le sais que t'es un rebound hen.. mais ah ok tu veux me présenter tes amis pis ah tu veux que je sois ta blonde pis tu m'aimes pis tu veux déménager avec moi dans 2 mois pis oui je veux des enfants mais pourquoi tu me demandes ça?

11 commentaires:

  1. T'es chanceuse, alors?

    (ah god, pas tant, pas tant... ok, je sais)

    RépondreEffacer
  2. chanceuse ou hot ou menteuse même, peut-être?

    RépondreEffacer
  3. Ou nostalgique. Ou pathétique. Ou ouais, peut-être chanceuse ou hot.

    RépondreEffacer
  4. Bah, si t'es si en demande, effectivement, soit tes menteuse, soit hot...

    Sauf si bien sur tout les gars qui te courent après soit des pichou de 59 ans...

    RépondreEffacer
  5. tes fautes m'énarvent, sérieusement.

    RépondreEffacer
  6. Faut bien que je te fasse pogner les nerfs d'une manière ou d'une autre...

    RépondreEffacer
  7. Il faut bien que je te tape sur les nerfs, d'une manière ou d'une autre...

    RépondreEffacer

Ça risque pas de m'intéresser mais dis-le quand même...