25 avril 2010

huit fois le mot rêve pis six fois le mot fuck

J'ai rêvé à ce gars-là, tsé comme un rêve qui a l'air vraiment vrai, un rêve que tu rêves pis que tu te dis fuck je rêve trop pas là, ça a l'air trop vrai. Bref, j'ai rêvé à ce gars-là qui se trouve pas beau, qui m'a déjà dit vu que je ne pogne pas dans les bars, j'essaie de charmer les filles pour qu'elles tombent en amour avec moi pis après je les fourre pis après je les crisse là. Moi c'est ce genre de gars-là que j'aime pis que j'adore pis que oui je sais, pathétique. J'ai rêvé à ce gars-là pis il était rendu fuckin laid genre gros pis toute. Pis je me souviens dans mon rêve, je me suis dis fuck man fuck, décroche. Pis je me suis fait réveiller par la sonnerie du téléphone genre trop fuckin tôt, c'était toi, pas toi, pas lui là, un autre, enfin, un rebound peut-être. Mais fuck, ça goûtait comme le printemps dans ma bouche mais ça c'est pas vrai parce que je suis malade comme un cul pis ça goûtait la maladie dans ma bouche pis il a dit viens-tu au parc, il fait beau pis j'ai dit ah je suis un peu dégueu tsé, mon rhume pis mon nez qui coule pis pis pis il a dit on s'en fout.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Ça risque pas de m'intéresser mais dis-le quand même...