25 avril 2010


Tu me demandes si je veux un chum pis je te dis non en souriant ben trop pis tu dis ok en souriant ben trop toi aussi pis on se dit baye un peu comme on si on s'en crisse de l'autre mais toi tu le sais pis moi aussi je le sais, on s'en crisse trop pas. Le dimanche c'est toujours Tout le monde en parle à la télé pis je l'écoute pas vraiment parce que je ramasse les vêtements pis les livres pis la vaisselle ça traînent partout mais Sugar Sammy, il attire mon attention pis je le connaissais pas mais je l'aime fuck oui i love that guy. J'ai du polysporin partout en d'sous de mon nez sec pis j'ai fini une boîte de kleenex avec de la lotion en un jour et demi pis ils viennent voir Jónsi avec nous dimanche prochain pis j'ai dit fuck yeah j'ai envie de brailler tellement je suis contente pis il a dit voyons tant que ça? pis j'ai dit ouais c'est cool en crisse qu'on aille voir un show ensemble pis ce gars-là - ou c'était peut-être une fille - il doit se dire comment tu fais pour écrire autant d'insignifiances genre 15 par jour pis moi aussi je me le demande mais tu devrais faire l'exercice, c'est mon prof de création littéraire au cégep qui appelait ça de l'écriture automatique, tu écris n'importe quoi sans réfléchir pis fuck, j'étais bonne là-dedans, tu trouves pas?

4 commentaires:

  1. Sugar Sammy est trop nice pis fuckin drole. Avoue que t'as le kick sur l'indien...

    RépondreEffacer
  2. oui oui tellement, c'est justement ça que j'ai dit à la voisine man, j'ai trop un kick dessus! :)

    RépondreEffacer
  3. ExerciSe, Anna? (Salut c'est moi la fille fatigante qui s'emmerde à sa job et qui n'a rien de mieux à faire qu'écoeurer les autres pour des fautes de frappe!)

    RépondreEffacer
  4. oups - c'était même pas une faute de frappe, je pensais que ça prenait un "s" .. TRISTE!

    merciiiiiii.

    RépondreEffacer

Ça risque pas de m'intéresser mais dis-le quand même...