25 avril 2010

Bon voyage Christ !!!

Je pensais te voir aux Néos pour te souhaiter bon voyage en vrai mais fuck man, j'ai cherché ta cravate pis je l'ai pas trouvée faque bon voyage en pas vrai, Christ Gervais de mon coeur.. Tu serais cool de m'envoyer une carte postale mais j'imagine que tu t'en crisses.

Pis aussi.. je pense que j'ai deviné laquelle des filles tu voudrais frencher parce que c'est la plus cute pis moi aussi je l'aurais frenchée, j'pense.

2 commentaires:

  1. ouais, je pars demain.
    je voulais aller aux Néos, mais on m'a organisé un souper de départ ce soir là.
    j'étais fru.
    mets-en que c'est la plus cute.

    RépondreEffacer
  2. même si c'est entre toi pis Christ, j'lui souhaite un bon voyage!

    RépondreEffacer

Ça risque pas de m'intéresser mais dis-le quand même...