25 avril 2010

somnolence love

Tsé quand tu prends deux tylenols genre qui peuvent causer la somnolence pis que tu pars faire ton épicerie en te disant que la fatigue va juste embarquer dans vingt minutes, ça peut ressembler à ça :

lui : C'est quoi tes chips préférées?
moi : Lays Nature. Toi?
lui : On dirait que j'ai envie de Doritos mais c'est pas mes chips préférées.
moi : Moi je trouve que ça pue des Doritos.
lui : Ah ouin? Moi j'aime ça.
moi : hey man, j'ai fuckin mal à la tête pis mon nez coule pis je suis écoeurée de me moucher tsé genre écoeurée.
lui : Ouin, veux-tu des chips?
moi : J'sais pas, je goûte pu rien on dirait.
lui : Pars-tu mardi, finalement?
moi : nanh, c'était pas vrai ça.
lui : tu pars pas mardi pour vrai?
moi : non.
lui : pourquoi t'as écrit ça debord?
moi : j'sais pas. J'tais déprimée. J'avais envie de crisser mon camp. Là, ça va mieux, on dirait.
lui : heu, je suis comme tellement content là..
moi : content? .. que j'aille mieux?
lui : non, que tu restes.

1 commentaire:

  1. Wow, moi je trouve que tu fais ton épicerie avec des gens cool.

    RépondreEffacer

Ça risque pas de m'intéresser mais dis-le quand même...