22 mars 2010

MGMT = Musique de Grosse Maudite Tapette

Je finis à l'instant d'écouter le nouveau CD de MGMT. Je l'ai downloadé illégalement, parce que j'avais tellement trippé sur le premier, c'était presque maladif, que je pouvais pas attendre qu'il sorte pour de vrai (mais je l'aurais acheté, c'est sûr).

Ma critique: plate en criss! Je l'achèterai pas; d'la marde!

Autant le premier m'a fait capoter à l'époque, celui-là il est dull dull dull. J'aime encore mieux le nouveau Tricot Machine, c'est dire. Quelle déception, je suis déçu...

Je les avais vu en show l'année passé en première partie de Beck et ils étaient vraiment ordinaires aussi. Fuck, ça chie MGMT, c'est fou...

En plus que la pochette est fucking laite.

1 commentaire:

  1. Je connais pas ça pantoute, MGMT. Sauf que ça me dit de quoi. Mais as-tu entendu le soundtrack de WHERE THE WILD THINGS ARE avec Karen O ???

    RépondreEffacer

Ça risque pas de m'intéresser mais dis-le quand même...