23 mars 2010

ça pue pis c'est la faute du gros monsieur

C'est rare que je prends les transports en commun parce que j'haïs la communauté pis je préfère marcher ou bécycler. Sauf qu'aujourd'hui, à cause de la température de marde pis aussi parce que j'allais souper chez mes parents, j'ai pris l'autobus.

As-tu remarqué les gens trop fuckin laids? Pis le gros monsieur très proche de moi qui puait la vieille serviette mouillée. Pis le kid qui a pleuré non stop, de papineau à lacordaire, en chialant parce qu'il voulait un crisse de biscuit. Pis la folle qui s'est fâchée à cause du panier de la vieille madame qui prenait quand même moins de place que le gros monsieur. Pis le gars en béquille qui aurait dû s'asseoir mais qui est resté debout parce que tout le monde regardait par la fenêtre.

Pis moi avec mes bottes de pluie rose pis mon manteau rouge pis ma tuque verte pis mes mitaines bleues, belle crisse de gang de mongols.

2 commentaires:

  1. Imagine si le malade qui a comme de la poussière dans la face 24/7 avait été là!!

    RépondreEffacer
  2. Il ne manquait que lui pour que ce soit parfait.

    RépondreEffacer

Ça risque pas de m'intéresser mais dis-le quand même...