24 mars 2010

le criss de laite dans le métro, pt.III

J'ai réalisé que l'appareil photo de mon cellulaire faisait du bruit quand je prends une photo, mais pas ma caméra vidéo. J'ai donc pu tourner ce petit film du criss de laite dans le métro hier matin :


Le criss de laite en question, c'est le gars avec le keffieh turquoise (yark!) et les grosses lunettes de mile-ender hip. On le voit très bien à 00:06 avec sa moue constamment dégoûtée.

Vous savez pas ce qu'il faisait en plus pendant que je l'espionnais? Il gossait dans les applications de son iPhone comme un gros névrosé.

Il vous énarve pas un peu vous aussi?

20 commentaires:

  1. Ça marche pas, mon truc pour enlever le bruit quand tu prends des photos?

    RépondreEffacer
  2. Pis tsé Christ, ça pourrait être bon de faire un peu de changement dans ta routine, genre changer de wagon ou juste pogner le train suivant.

    Parce que ce gars-là a l'air d'ébranler quelque chose de pas cool dans ton coeur.

    RépondreEffacer
  3. C'EST TELLEMENT LE GARS AU CEGEP DU VIEUX.
    WOWWOOOWOWOOWWOOOW

    Moi aussi il m'énarve.

    RépondreEffacer
  4. ok je suis trop TROP crampée.

    RépondreEffacer
  5. oh my god Melanie!!!
    Est-ce que tu es capable de savoir son nom?
    Fuck, ce serait cool de le stalker, pitcher des oeufs pourris dans sa porte, lui lancer de la marde de chien...

    RépondreEffacer
  6. WWOWOWOWOWOO !
    J'pars mes enquêtes.

    RépondreEffacer
  7. Melanie t'es trop forte!!!
    Si ça marche, je kick Princesse out du blogue pis tu prends sa place!

    RépondreEffacer
  8. Christ, man.. tu pourrais trop pas te passer de moi.

    RépondreEffacer
  9. hahahahaha!
    C'est pas très gentil pour princesse.

    Sinon, je pense être sur une bonne voie
    WWOWOWOOWWOWOWO
    On va le pogner, on va le pogner RARE.

    RépondreEffacer
  10. DONE.
    "http://www.facebook.com/profile.php?ref=sgm&id=1568670092#!/search/?init=srp&sfxp=&q=Jean-Charles%20Bibeault%20Caron-Levert"

    RépondreEffacer
  11. Hey, wow minute.
    Pas de bye bye princesse, je suis incapable de pondre des douceurs comme toi.

    RépondreEffacer
  12. ooohn, Christ, r'garde comme est fine, ton amie Mélanie..

    RépondreEffacer
  13. ouais, elle est ben fine, mais je pense pas que c'est lui le gars... sa photo de profil est pas super nette faut dire, mais comme ça, j'ai pas l'impression qu'on tient notre homme...

    RépondreEffacer
  14. @Christ ; T'as pas accès à ses autres photos ?

    @Princesse ; Yeah, yeah, yeah, je suis gentille :)

    RépondreEffacer
  15. Ben non, je vois juste sa photo de profil...

    RépondreEffacer
  16. Peux-tu me trouver les autres photos Melanie?

    RépondreEffacer
  17. Je peux toujours te faire un montage paint, si tu veux.

    RépondreEffacer

Ça risque pas de m'intéresser mais dis-le quand même...