22 mars 2010

le criss de laite dans le métro, pt.II

J'ai réussi à prendre cette photo du criss de laite ce matin :


Regardez comment il se tient... Il vous énerve pas déjà?

Mais je suis incapable de setter mon cellulaire pour qu'il ferme sa gueule quand je prends une photo. Résultat; il fait tout le temps un bruit de canard ou de singe quand je pèse sur le bouton... C'est moyen subtil dans le métro bondé.

J'ai un Motorola Krzr; quelqu'un peut m'aider à espionner les gens avec? Je comprends rien au menu, mais ça me semble impossible qu'on ne puisse pas prendre de photo en silence... Criss, ça sert à quoi debord un kodak sur un cell, si ce n'est de prendre des photos des inconnus sans qu'ils ne s'en rendent compte?

10 commentaires:

  1. ok, je suis TROP trop crampée.

    RépondreEffacer
  2. Je veux ben t'aider, mais je suis vraiment occupée cette semaine.

    tape "comment prendre des photos sans faire du bruit" sur google, pis je suis certaine que tu vas trouver.

    RépondreEffacer
  3. ahah, t'es tellement hargneuse et vindicative, c'est fou!
    pourquoi t'es seule, je comprendrai jamais...

    RépondreEffacer
  4. Depuis le viseur actif, vous pouvez appuyer sur Menu pour ouvrir le Menu Photos. Option :

    Configuration des photos

    Réglez les paramètres des images

    Bruitage

    C'tu ça ???

    RépondreEffacer
  5. Moi c'est le sac en bandouillère qui fait qu'il m'énarve... non mais faut tu être frais-chié sérieux...

    RépondreEffacer
  6. Il ressemble beaucoup à un dude dans mon cours de philo ...Cégep du Vieux-Montréal ...

    RépondreEffacer
  7. euh... Anonyme? Je porte aussi un sac à bandoulière, est-ce que je suis frais chié pour autant? (la bonne réponse est "oui").

    Melanie; il semble trop vieux pour aller au CÉGEP du vieux. Et il lit toujours des livres de biologie en anglais... Pour moi, c'est un étudiant en médecine à McGill qui s'en fait à croire.

    RépondreEffacer
  8. Non non non, je l'ai reconnu ! Il va ou allait au Cégep du vieux pis ... arrgghghrghrhre m'énarvait aussi.

    RépondreEffacer
  9. C'est quand même drôle de filmer des gens, faites-le encore parce que je crois aussi qu'il va au Vieux.

    RépondreEffacer
  10. ok man, ce gars est donc ben full populaire. Tout le monde le connaît ou ben tout le monde qui va au Vieux lit le blogue.

    RépondreEffacer

Ça risque pas de m'intéresser mais dis-le quand même...