12 mai 2010

vomir du spaghetti

esti que tu le sens, tsé quand tu vas vomir, t'es vedge dans le divan pis tu te dis que c'est maintenant ou jamais, tu te lèves maintenant ou tu vomis partout sur le plancher blanc du salon. Je me suis levée et je sentais mon coeur qui battait plus vite et j'ai pensé qu'est-ce que j'ai mangé donc pis c'est ça, du spaghetti. Tsé les nouveaux bols économiques où il n'y a presque pas d'eau dedans, quand tu vomis, ça te revole dans face pis dans les cheveux pis je m'essuyais avec la débarbouillette pis je retournais m'échouer dans le divan et 20 minutes plus tard, ça recommençait les nausées et je retournais à la toilette tsé, après une nuit complète à vivre ça, tu te dis donc ben que t'aimerais ça avoir 5 ans pour que ta mère te flatte le dos pis te tienne les cheveux.

1 commentaire:

  1. ah non tellement pas, même l'eau finissait par me donner mal au coeur.

    RépondreEffacer

Ça risque pas de m'intéresser mais dis-le quand même...