11 mai 2010

à la très grande bibliothèque

(via neonspandex)
Le livre de Sarah Kane 4.48 Psychose réservé juste pour moi, entouré d'un beau papier bleu avec tout plein de chiffres 24493 c'est tellement simple, cinq chiffres à ne pas oublier mais non, je les avais écrits dans mon petit carnet, le même que je voulais lui envoyer quand orgueil était un mot encore inconnu. L'orgueil que je saoule des fois le lundi soir et que je cache très loin dans ma poche quand je laisse ma trace là-bas alors qu'il parle d'une autre fille, peut-être la bonne, le pire c'est que je le lui souhaite très fort, pas à lui mais à elle.

Il y a Beach House dans mes oreilles et je me demande si le gars à gauche pis le gars à droite, est-ce qu'ils entendent Beach House trop fort dans le silence de la très grande bibliothèque et aussi je voulais des livres sur les Îles de la Madeleine parce que ça se sent ces choses-là et ça risque d'être le voyage d'une vie genre tsé quelque chose de vraiment gros qui m'attend là-bas ou en revenant je sais pas trop mais ça me donne envie de pleurer vraiment beaucoup comme vraiment beaucoup pleurer de bonheur pis je pars man, je pars sans toi sans lui sans personne pis je trippe ben raide. Comme l'amour qui cogne là-bas ou comme le regard du gars en diagonale - intense - je me sens (re)vivre.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Ça risque pas de m'intéresser mais dis-le quand même...