23 mai 2010

Party de famille

lui : salut, ben voyons donc, t'es encore toute seule?
moi : ... merci.
lui : ben non mais une belle fille comme toi, tu dois être trop difficile.
moi : y'a tu du vin?

---

elle : veux-tu des enfants?
moi : je sais pas.
elle : faudrait peut-être commencer par te trouver un chum hen?
moi : y'a tu d'autre vin?

---

lui : j'aimerais ça être invité à ton mariage avant d'avoir des cheveux blancs.
moi : oublie ça.

---

elle : faudrait peut-être que tu consultes tsé, t'as l'air d'avoir beaucoup de difficultés avec tes relations de couple.
moi : ... excuse-moi, faut que j'aille chier.

---

lui : ok, la prochaine fois qu'on se voit, faut que tu sois accompagnée.
moi : crisse de tabarnac de calisse.
lui : ben voyons. Demande-toi pas pourquoi t'es toute seule.
moi : ...

6 commentaires:

Ça risque pas de m'intéresser mais dis-le quand même...