23 mai 2010

lecture de vacances

Je veux des suggestions, des livres pas trop gros pas trop deep mais PAS des livres de filles qui parlent de se saouler avec son ami gay en mangeant des sushis.

À go, tu me fais ta liste de livres à lire dans le train, sur un bateau, sur une plage, dans une auberge de jeunesse pis sur mon divan quand je vais revenir pis que je vais juste avoir envie de repartir sûrement.

GO.

11 commentaires:

  1. Collodi, Les aventures de Pinocchio.

    RépondreEffacer
  2. Nikolski de Nicholas Dickner.

    GO!

    RépondreEffacer
  3. Passion simple d'Annie Ernaux

    RépondreEffacer
  4. Quand j'avais 5 ans je m'ai tué ou Monsieur Butterfly de Howard Buten!

    RépondreEffacer
  5. p'têtre cliché, mais j'ai ADORÉÉÉ ''Le vieux qui lisait des romans d'amour'' de Sepulveda. En plus il est ultra trouvable en édition de poche, that's kinda cool if you have to pack it.

    RépondreEffacer
  6. "Les restes de Muriel" et "Selon Mathieu", de Patrick Boulanger.
    "La maison mémoire", de Sandra Rompré-Deschênes.

    Dans les 3 cas, aucune traces de filles qui se saoulent ni d'amis gays ;-)

    RépondreEffacer
  7. Au bonheur des ogres, Daniel Pennac.
    C'est le premier tome d'une série de 6 livres je pense, tous publiés en format de poche, très divertissant et pas d'amis gais à l'horizon!

    RépondreEffacer

Ça risque pas de m'intéresser mais dis-le quand même...