22 mai 2010

On a roulé avec de la musique très forte et on a chanté très fort Je ne t'aime plus & Je t'oublierai et les garçons nous souriaient sur le coin des rues et le soleil chauffait mon bras droit et c'était vendredi avec une caisse de smirnoffs et des sacs de chips et en rentrant plus tard, sans soleil, pas de musique, une caisse de smirnoffs vide, la fatigue peut-être mais j'ai pensé à lui comme à chaque fois où je rentre un peu saoule j'ai pensé à lui et j'ai sacré parce que fuck, il y a ces fois-là où t'es amoureuse, ces fois-là où tu brailles et d'autres fois où tu rentres seule pis c'est pas trop grave je veux dire c'est pas trop grave pis tes Havaianas couleur rose tulipe tu vas les avoir pis la camisole avec des coeurs Colcci aussi tu vas l'avoir même si ça sonne Brazil pas dans ton coeur mais dans tes oreilles.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Ça risque pas de m'intéresser mais dis-le quand même...