22 mai 2010

C'est vrai que j'aimerais ça avoir les couilles de cette fille-là qui grimpe sur une échelle pour montrer ses boules à la caméra de surveillance. C'est vrai que j'aimerais ça rencontrer un gars that cool que tu frenches devant tout le monde sur un divan et que tu vois hier pis tantôt pis aujourd'hui pis demain pis après-demain à chaque osti de jour c'est pas trop c'est jamais trop parce que je te l'ai dit j'ai rencontré un gars that cool. C'est vrai que ça doit faire peur tsé le gars qui laisse sa blonde pour toi tu dois te dire qu'un jour sûrement pas demain mais un matin il va rencontrer une fille pis il va te laisser toi sa blonde pour cette fille-là parce que la routine ça embarque pis ça tue pis la passion ça dure pas toujours l'amour non plus ça dure pas toujours est-ce que la passion c'est l'amour? pis est-ce que c'est vraiment grave de découper dans des revues le samedi matin? est-ce que tu vas enlever les photos de ton ex sur ton mur parce que tsé, tu m'avais dit le jour où je vais rencontrer la bonne, je vais les enlever les photos de mon ex sur le mur pis moi ça m'avait dérangé un peu, pas les photos sur le mur ça me dérangeait pas vraiment mais de ne pas être la bonne, pas la bonne, ça m'avait dérangé un peu.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Ça risque pas de m'intéresser mais dis-le quand même...