15 mai 2010

On a loué In Treatment pis j'ai écouté le premier épisode - j'ai aimé ça mais ça m'a gossé un peu que la fille soit en amour avec son thérapeute tsé la classique. Sauf que moi aussi je le trouvais charmant le therapist, malgré ses cheveux gris je sais pas, il avait un petit wow qui donnait envie d'avoir tout plein de bibittes dans sa tête.

On a aussi loué Tell me you love me en se disant que si jamais on aimait pas les problèmes de vie, on se tournerait vers des problèmes de sexe. Tellement plus intéressant.

Pis on a loué Fais d'lair Fred mais ça, c'était vraiment plus drôle dans mes souvenirs. Mais c'était drôle quand même un peu. Pas juste à cause du film.

Pis ça a l'air que Modern Family, c'est ben ben bon sauf qu'on peut pas le louer, encore. Pis Glee aussi, y paraît que j'aimerais ça mais on dirait que je ne les crois pas.

6 commentaires:

  1. j'pense que Glee, t'aimerais ça pour vrai.

    RépondreEffacer
  2. Je truste encore moins les anonymes! ;)

    RépondreEffacer
  3. c'est parce que c'est plus simple que de dire ; Maude ou bien celle qui est comme tout le temps en admiration ici sur toute pis qui trouve les gens comme toi tellement hot, tellement.. pis c'est ça, j'm'appelle Maude pis j'pense que Glee, t'aimerais ça pour vrai.

    RépondreEffacer
  4. heu, tu admires les gens comme moi qui saignent du coeur?

    RépondreEffacer
  5. Ceux qui ont une aussi belle façon de l'écrire, ouais sûrement
    .

    RépondreEffacer
  6. Moi j'aime Glee pour vrai juste quand ils reprennent genre Total Eclipse of the Heart.

    RépondreEffacer

Ça risque pas de m'intéresser mais dis-le quand même...