15 mai 2010

des choses et d'autres choses

J'ai changé mon plan de voyage - oui encore - parce que ça coûtait cher la croisière jusqu'aux Îles. Finalement, je prends le train jusqu'à Chandler pis là-bas, je vais prendre le bateau jusqu'aux Îles. Je vais dormir une nuit en Gaspésie pis en réservant à l'auberge, j'ai demandé si c'était loin du port et la gentille madame j'vais aller te chercher. Même à 6h du matin? Elle a dit oui. Je vais même te préparer à déjeuner. Ben voyons.
***
Je suis chez nous, j'écoute ça comme une folle pis à 2:20 à chaque fois je chante Guy Guy Guy, j'ai mis du vieux linge sale pour aller m'acheter le meilleur cappuccino du monde entier au Lapin Pressé, il pleut pis je suis contente, je vais écouter New York, I love you parce que, la fois au cinéma, je trippais tellement trop sur le gars à côté de moi pis crisse man je capote parce qu'Indochine sans avoir le coeur brisé en douze mille quatre cent trente trois miettes, ça faisait longtemps.
***
Eux autres, ils ont comme réalisé un de mes rêves - Plume et chocolat.

1 commentaire:

  1. Si tu prends le traversier pour les Îles-de-la-Madeleine, tu vas voir c'est ben relaxant comme trajet même si ça dure 5 heures! Tellement la plus belle place au monde, un petit havre de paix. :)

    RépondreEffacer

Ça risque pas de m'intéresser mais dis-le quand même...