4 mai 2010

la soirée du hockey

On a commencé à écouter la game au Verre Bouteille pis Antoine Gratton avec une étoile dans face - l'ex à Mara, était là, comme à chaque fois. Il est cute. Vraiment cute. Aujourd'hui il avait une tuque blanche des nordiques ou d'une équipe de hockey genre pas les canadiens. Il est cute. J'ai un kick dessus. Pis j'ai mangé une pizza au chèvre pis j'ai bu une smirnoff pis je sais pas, quelqu'un a peut-être mis une shit magique pas bonne dans mon verre parce que man, d'un coup, je voulais pu être là, je savais que le Canadien allait perdre, zéro but en première période, chu pas dedans vraiment pas dedans. En plus, tout le monde genre vraiment tout le monde à la table gosse sur son cell ou son i-phone. Ça m'irrite, sérieusement. Sauf qu'il y a eu cette toune-là pis cette toune-là pis c'est pas mal deux de mes tounes préférées ever.

J'ai crissé mon camp entre la première et la deuxième période. Tout le monde trouvait ça louche tu t'en vas rejoindre un gars, c'est louche pis fuck tellement pas pis tellement triste parce que non non j'ai juste envie d'être toute seule dans mon divan pis d'écouter la game sur mute en me fiant sur les voisins pour savoir s'ils font un but pis d'écrire icitte pis de baver sur des recettes cheap là-dessus pis de chercher un chalet pour nos vacances genre celui-là pis man, quelqu'un a pété mon frein arrière de bécycle, tsé en faisant exprès. J'ai sacré longtemps.

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Votre lien vers le chalet de vacances est brisé mais peut-être qu'on s'en cr.... :)

    RépondreEffacer

Ça risque pas de m'intéresser mais dis-le quand même...