28 mai 2010

grosse truie * ça dépend des fois * need a lover

J'ai mangé mes émotions durant le printemps pis là je suis gênée de penser que je vais devoir me promener en bikini devant les autres. BRA-VO grosse truie. D'ailleurs, j'ai écrit grosse truie sur mon tableau blanc. Pis je passe devant pis je lis grosse truie pis c'est triste mais ça me fait rire aussi un peu.
***
L'Aubainerie, des fois c'est cool des fois c'est lette en crisse.
***
C'est vendredi pis j'avais rien de prévu pis ça ne me dérangeait pas vraiment parce que je suis ici dans mon divan pis je relaxe pis je vais probablement écouter Ice Age en mangeant un sous-marin extra cheese de chez Miteras (j'ai pas oublié le bikini, je suis une grosse truie!) pis je vais lire rose amer pis je vais m'asseoir sur le balcon parce que je suis une fuckin grand-mère scèneuse pis c'est drôle parce qu'à l'école, lui elle pis moi, on doit arrêter de dire fucking. Genre aussi. Hot aussi. Cool aussi. Man aussi.

3 commentaires:

  1. Je n'ai jamais pu porter de bikini de ma vie à cause de mes protubérances mammaires. Il faudrait que je m'en fasse faire un sur mesure, oublie ça, j'ai pas envie d'investir deux cents piastres dans un deux bouts de tissu élastique, grosse truie i am, forever, pognée avec le speedo pas sexy de chez Intersport.

    RépondreEffacer
  2. Cool man. C'est genre fucking hot ton histoire.

    Pourquoi je peux pas être ton chum moi?

    RépondreEffacer
  3. Goyette - t'es ben trop vieux.

    RépondreEffacer

Ça risque pas de m'intéresser mais dis-le quand même...