28 mai 2010

ben voyons donc ta yeule ça s'peut pas

Des fois ça m'arrive quand j'ai chaud vraiment chaud pis que j'ai pas très bien mangé les 4 groupes alimentaires pis que je suis juste à 0.41 litre du 2 litres d'eau quotidien recommandé des fois ça m'arrive, ça tourne pis j'ai encore plus chaud pis ça tourne pis mes jambes je sais pas mais je les sens pu vraiment pis à ce moment-là je me dis qu'il faudrait peut-être que je m'assoie mais je marche sur la rue pis il y a des gars là sur le balcon pis je me dis ah non je peux pas m'asseoir ici tsé devant les gars pis après plus rien pis après j'ouvre mes yeux pis je comprends pas trop où je suis mais tranquillement je catche les trois beaux gars qui me regardent, un plus proche, l'autre avec la bouteille d'eau pis l'autre un peu énervé veux-tu que j'appelle le 911? pis moi qui fait une joke inconscience = ambulance mais les gars ils trouvent pas ça drôle pis moi non plus finalement. J'ai honte pis j'ai mal à la tête.

Un des gars m'a offert quelque chose à manger, l'autre a insisté pour me raccompagner pis l'autre a over-badtrippé sur le fait que c'est pas normal que je m'évanouisse es-tu enceinte? qu'il m'a demandé. J'ai souri non je fourre pas. Les gars ont rient. J'ai dit merci pis je suis rentrée toute seule en marchant pas vite.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Ça risque pas de m'intéresser mais dis-le quand même...