J'avais 21 ans. Je travaillais dans un bureau plate juste au-dessus des bureaux d'une compagnie de distribution de films en "étudiant" la création littéraire à l'Université.
Sébastien - il était beau, il fumait ses smokes sur le banc, l'air toujours un peu blâsé. À ma fête de 22 ans, on s'est rencontré par hasard. Il a bu des shooters avec moi mais ce soir-là, j'ai frenché un autre gars avec qui je suis sortie 1 mois genre en pensant à Sébastien. Finalement, j'ai laissé le gars qui avait un beaucoup trop gros pénis et j'ai commencé à pas fumer des smokes avec Sébastien. Il m'a invité à la première du film La mystérieuse Mademoiselle C. pis à ce moment-là, j'ai su que c'était l'homme de ma vie.
Le matin, il se levait plus tôt pour aller m'acheter du lait au chocolat, on sortait au Saint-Sulpice et je me cachais dans un coin pour le voir me chercher comme un fou en bas en haut sur la terrasse dans les toilettes et quand finalement il me trouvait, sa face illuminée comme, il m'embrassait et c'était parfait. Une fois il m'avait demandé de le rejoindre à l'Île Noire et j'avais faké non mais pour vrai oui oui oui, je l'avais trouvé saoul, seul, il m'espérait.
Un matin, il m'a dit t'as l'air amoureuse pis moi j'ai pas envie de m'engager. J'ai ri en disant hen tu capotes je suis trop pas amoureuse pis je suis vite partie me saouler sur ce balcon-là où on buvait toutes nos peines. Après, tu veux pas le savoir, c'est trop triste, ça ressemble un peu à toutes les autres histoires d'amour.
Plus tard, genre 7 ans plus tard, je l'ai retrouvé sur Facebouk. Pis aujourd'hui, c'est sa fête. Il a 32 ans. Il est encore oh my god so so cute pis il a une blonde pis un bébé qui s'appelle Noah tsé comme Noah dans The Notebook.
Fuck man, fuck.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
Ça risque pas de m'intéresser mais dis-le quand même...