16 avril 2010

soirée de marde

Mais pourquoi qu'est belle la vie, esti?

On avait une feuille blanche blanche et un crayon et la question qu'on s'est posée c'était Qu'est-ce que j'aimerais VRAIMENT faire de ma vie pis fuck, elle a écrit me faire hypnotiser pour savoir ce que je fuis dans ma vie. Moi, j'ai écrit avec un beau crayon rose : écrire un livre pour ados, écrire une pièce de théâtre pour enfants, donner le goût des livres aux kids (adultes?) et voyager genre longtemps.

Pis y'a le nouveau film de Xavier Dolan pis ça va sûrement être bon mais on dirait que j'aimerais ça que ça soit posh pis que son petit air trop content d'être lui se fasse ramasser par la critique.

On a écouté la fin de la game de hockey genre la prolongation pis on a vu le but gagnant pis fuck on a crié comme si on était fuckin contentes que le Canadien gagne mais on s'en fout, en vrai.

Pis un moment donné, j'ai dit peut-être que je suis en dépression, j'aurais peut-être besoin de pilules? Pis finalement, on a bu du vin pis on a bu du vin pis j'ai fini par dire ouin j'ai pas besoin de pilules, j'ai juste besoin de changement.

Pis en plus, on a manqué Big Brother à 7h pis on a manqué Big Brother à 11h.

2 commentaires:

  1. Quand tu te sens comme ça, va relire la carte de Noël que je t'ai envoyé. Ou encore le email de bonne fête... ;)

    RépondreEffacer
  2. "Pis en plus, on a manqué Big Brother à 7h pis on a manqué Big Brother à 11h."
    juste ça, ça devrait réchapper ta soirée non?

    RépondreEffacer

Ça risque pas de m'intéresser mais dis-le quand même...