4 avril 2010

sèche et very very awkward - prise 2

Mon téléphone a sonné. L'afficheur a affiché P. Dumoulin. Connaît pas.

moi : allo?
lui : salut est-ce que je peux parler à Anna, s'il-te-plaît?
moi : ... c'est moi ...
lui : salut, c'est Philippe.
moi : heu..?
lui : vendredi, au St-Élisabeth
moi : heu..?
lui : Je t'ai donné du lubrifiant en échange de ton numéro de téléphone.
moi : heu..?
lui : ...
moi : ok, je suis tellement désolée. J'ai justement retrouvée du lubrifiant dans ma poche de jean pis je me souvenais fuck all pourquoi j'avais ça dans ma poche.
lui : ah. ahaha. Ben oui, c'est moi. Tu partais, j'pense. Je t'ai demandé si t'allais bien, t'a répondu non pas vraiment pis je t'ai demandé si je pouvais faire quelque chose pour t'aider pis t'a répondu des fois j'ai besoin de lubrifiant pis y'avait la machine juste à côté faque je t'en ai acheté pis pour me remercier, tu m'as donné ton numéro de téléphone..
moi : ah fuck, tu niaises-tu?
lui : non.
moi : merde, je suis tellement désolée. J'ai un chum.
lui : ah ok, ahaha, si tu veux, je peux lui parler et lui donner des trucs pour que tu lubrifies mieux.
moi : heu non c'est pas une bonne idée, j'pense.
lui : ah bon ben, bonne chance.
moi : ...
lui : baye.
moi : baye.

3 commentaires:

  1. Même si tu t'en sacre..
    Moi je viens de découvrir votre blog.

    Pis j'aime ben ben ça.
    Faque que ça fasse ton affaire ou pas..
    J'vais repasser.

    RépondreEffacer
  2. c'est des histoires inventées ça Princesse.
    tu te trompes de blogue pour les histoires inventées...
    je tolèrerai pas ça icitte ok?

    RépondreEffacer
  3. Christ, j'invente des histoires d'amour, moué..

    RépondreEffacer

Ça risque pas de m'intéresser mais dis-le quand même...