5 avril 2010

Ugly princess



Ma mère m'a demandé si j'avais engraissé je mange mes émotions depuis deux mois pis mon père m'a dit que je faisais vraiment dur mercredi passé.. avec ma tuque rouge pis mon capuchon j'avais frette pis ma soeur pense que c'est sûrement pour ça que je n'ai pas de chum, parce que j'ai souvent l'air de la chienne à Jacques va chier pis je paye ma psy pour me faire regarder avec des yeux qui me jugent tellement je me trouve belle, moi.

Toi Christ, me trouves-tu cute, un peu?

12 commentaires:

  1. j'aimerais ça que cette photo là ne soit pas sur mon blogue steplait princesse...

    RépondreEffacer
  2. c'est toi le maître ici, Christ.

    RépondreEffacer
  3. ok je trouve ça trop drôle de chercher des photos plus laides que moué.

    RépondreEffacer
  4. Moé j'trouve que t'as l'air cute... juste assez pour que j'te fourre!

    RépondreEffacer
  5. ça, ça me touche. Sincèrement. Merci.

    RépondreEffacer
  6. Esti de Shaft a marde!
    Il baiserait n'importe quoi lui !

    RépondreEffacer
  7. énarve toi pas trop LeShaft, c'est pas son vrai cul.

    RépondreEffacer
  8. Es-tu en train de dire qu'Anna est n'importe quoi? T'as ben pas de tact! :P

    RépondreEffacer
  9. @Christ: Non non, j'sais! Mais j'la trouve cute en floue sur sa photo de profil bon!

    RépondreEffacer
  10. imagine pas en flou, imagine..

    RépondreEffacer
  11. C'est ça que j'fais pour l'instant!

    RépondreEffacer

Ça risque pas de m'intéresser mais dis-le quand même...