5 avril 2010

question à la non-blonde

"Si je te liche la plotte, je peux ben prendre ta brosse à dents, non?"

15 commentaires:

  1. je fais du micro-blogging, je devrais m'ouvrir un compte Twitter...
    ark, Twitter...

    RépondreEffacer
  2. moi personnellement, ça ne me dérangerait pas.

    RépondreEffacer
  3. Anna, qu'est-ce tu dirais que j't'emprunte ta brosse a dents demain matin?

    RépondreEffacer
  4. ahahaha, Christ connaît la fille depuis décembre tsé.

    RépondreEffacer
  5. ah, j'avoue que s'il lui liche la plote jour 1, il peut ben prendre sa brosse à dent jour 1.

    Y'a pas d'accents sur ton clavier? Ça me gosse, on dirait.

    RépondreEffacer
  6. Pardonnez moi chère mademoisèèèle! J'en ai, mais mon clavier est configuré en anglais, pis ca me tente pas de le changer... :P

    Mais si ca peut te faire plaisir, j'vais en mettre des accents! ;)

    RépondreEffacer
  7. La cédille sur le ç aussi, steplaît.

    :)

    RépondreEffacer
  8. Ah fuck... Vas-tu m'laisser prendre ta brosse à dents si j'écris sans fautes?

    RépondreEffacer
  9. Excellent! Haha! À partir de maintenant, j'me transforme en Denise Bombardier mélangée avec Bernad Derome! ;)

    RépondreEffacer
  10. BernaRd, fuck.. ça part mal ;)

    RépondreEffacer
  11. Oh... Les fautes de frappes, ça ne compte pas! :D

    RépondreEffacer

Ça risque pas de m'intéresser mais dis-le quand même...