5 avril 2010

aimes-tu ça Beirut toé? (si non, décrisse!)

Maintenant que j'ai fini God of War II et que je me sens pathétique juste comme il faut, je recommence à bloguer un peu. Je start ça tranquillement avec un petit vidéo Youtube facile, tsé, histoire de pas faire trop d'effort. (Au moins j'invente pas des fausses histoires d'amour comme Princesse moé.)

Parce que moi pis Princesse, on aime ça en criss Beirut (mon Last.fm me dit que j'ai écouté 217 tounes de Beirut dans les 7 derniers jours, ce que je trouve un peu abusif, mais bon...).

Écoute le vidéo qui suit en pleurant et/ou te crossant. Les deux c'est le best...

3 commentaires:

  1. man Christ, c'est trop ma fuckin toune préférée de Beirut, celle-là.

    RépondreEffacer
  2. pis tsé, on pourrait accepter tous les gens, même ceux qui n'aiment pas Beirut, non? Faudrait rester poli avec les lecteux aussi, sinon on va se retrouver deux icitte, toué pis moué.

    RépondreEffacer
  3. Je veux des hommes en laisses comme dans la vidéo.

    C'est bon dans mes oreilles. Je ne pleurais pas.. mais je vais aller me toucher par zemple.
    (Et moi je vous préfère impolis. Un peu.)

    RépondreEffacer

Ça risque pas de m'intéresser mais dis-le quand même...