15 avril 2010

le bonheur des autres

Je me couche toujours trèstrop tard et c'est rare que ma sonnerie de téléphone est à on parce que ça me gosse tellement, un téléphone qui sonne. Hier soir, pour mille raisons mais pour dire vrai, juste à cause d'une raison genre que je me sentais comme une toune triste de Vincent Vallières, je me suis couchée trèstrop tôt. À minuit 27, mon téléphone a sonné et m'a réveillée. Fuck, comment ça la sonnerie? Sur mon afficheur, un nom inconnu - pas une amie en détresse ou un gars qui veut fourrer, je réponds pas. Plus tard, sur le répondeur, une toune, juste une toune.

Pis fuck, je trouve ça trop cool quelqu'un qui appelle à minuit 27 juste pour laisser une toune sur un répondeur même si je sais pas c'est qui pis que c'était sûrement pas pour moi.

1 commentaire:

Ça risque pas de m'intéresser mais dis-le quand même...